|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Juste un besoin très simple Je voudrais mettre à jour 2 champs dans tmap : un champs date avec la date du jour (j'essaye un TalendDate.getDate("dd-MM-yyyy"), mais ça me renvoit une erreur, un champs booleen qui ne contient rien et que je voudrais mettre à true (j'ai essayé row1.monchamps.equals (true)), mais là aussi il me renvoit une erreur Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
donne nous les erreurs
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Talend.GetDate("dd-MM-yyyy") me retourne :
conversion impossible entre string et Date Mon champs est date |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
normal
la fonction TalendDate.getDate renvoie un String si tu veux la date du système fais plutot ca : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
la fonction ne renvoit pas d'erreur mais ne stocke rien...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Maxime GoudetInscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
comment ça elle ne stock rien? Cordialement, |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ma base est une base postgreSQL, mon champ est date (avec un formatage par défaut à dd-MM-yyy).
Dans mon tmap, dans la table de sortie, sur le champ date, je lui met donc un TalendDate.getCurrentDate()... J'exécute mon job - sans erreur- et je n'ai rien dans ma table (ma table de sortie est en update) Même chose pour mes champs booléens... J'ai deux champs booléens, vides... une fois ma date insérée, je voudrais mettre ces champs à true dans l'expression de ma table de sortie, j'ai mis : row1.field1!=null?row1.field1:true J'exécute le job - sans erreur (c'est le même que pour la date) et rien dans ma table... (la table n'est pas en lecture car auparavant, je fais des insert...) Je tourne un peu en rond... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Il fallait juste commiter....
|