|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2010 Messages : 139 ![]() |
Bonjours,
Après avoir cherché toute cette matinée la solution afin de rafraichir une et une seule fois la page de mon site je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je n'ai encore pas une seul ligne de code concernant le rafraichissement mis a part avec meta met il rafraichit toutes les X secondes. Ce que je souhaite c'est rafraichir une seul fois automatiquement. soyez indulgeant car je débute. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
C'est facile en javascript!
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci mais avec ton code la page se rafraichit en appuyant sur le bouton.
ce que je souhaite faire c'est sans appuyer sur le bouton. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Citation:
Tu souhaites le faire à quel moment exactement? Car il existe plusieurs mot clé: onclick, onload ... Tu veux le faire à l'appel d'une fonction? a l'appel d'une page?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
en fait le probleme vient du fait que le site se bloque au chargement et il y a apparission de triple quote dans la page "' '" et je peux plus cliquer sur rien.
quand j appui sur F5 sa refonctionne mais "' '" sont toujours là. d'ou le rafraichissement automatique 1 fois
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
oh!!!! a mon avis ton problème viens d'ailleurs!
Tu devrai rechercher plus en profondeur car ce n'ai pas tres porpre de le faire de cette manière!!!! As tu un lien vers ton site? ou quelque chose qui pourrait nous aider?
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
je pense avoir identifier mon erreur cela pourrait-il etre du au fait que je créer deux fois la meme instance :
"<p class='exemple'>cliquez ici</p>"; car je lisai le meme code dans la bdd et depuis que je l ai enlever cela me semble correct Avis des professionel ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'est etrange! Tu lis du code dans ta base de données! Pourquoi pas!
Cependant je trouve ca bizarre que si tu affiche deux fois: Ceci ne fonctionne pas! Quel est le detail de "exemple" PS: Utilise les balises code!
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
alors la classe "exemple" me permet d'effectuer un traitement JQuery dont voici le code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Ceci correspond a une classe CSS. De plus, en reflechissant un peu, tu appelles donc ce code deux fois! ce qui veux dire que la première fois, il va t'afficher ton pdf, et la deuxieme fois il va te le masquer (je fais que lire ton code
00
|
|
|
#11 | ||
|
Nouveau Membre du Club
en fait en jquery on peut séléctionner les éléments du DOM repéré par un id ou un class.
lorsqu'il s'agit d'un class on fait : Code :
enfin si je ne me suis pas tromper das ma compréhension. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com