|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 9 ![]() |
Je cherche une solution, pour générer plusieurs variables à affecter dans ma méthode ajax post (jquery), un peu comme dans php... J'ai pas trouvé de solution concluante. Voici le code en question :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
heu j'ai pas saisi le coup de la variable ?
tu veux dire lier du data à un objet ? regarde du coté de data() ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait, je voudrais récupérer dans mon formulaire photo, toutes les valeurs de mon input avec comme préfixe "photo_" car il peut y avoir plusieurs photos (photo_1, photo_2, ... photo_n) et les transmettre via $.post().
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ben avec les selecteurs de jquery c'est possible ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
C'est résolu... à vrai dire c'est délicat avec javascript pour générer des variables dynamique. Du coup, j'ai changé pour générer un objet qui stocke les informations pour les photos... Voici ce que j'ai fait, si ça peut être utile :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Selon la manière d'organiser ses variables dans le code, il y a en fait nativement la possibilité de faire référence "dynamiquement" aux propriétés d'un objet.
Imaginons que tu fasses partie des développeurs qui considèrent que « les globâles, c'est mâl. » (dont je suis, bien entendu ^^)Tu définis un objet qui va te servir d'espace de noms en quelque sorte : Code javascript :
Code javascript :
)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com