|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonjour à tous,
pour mon site, je dispose d'un menu déroulant en css qui fonctionne : Code php :
Code css :
et sur la page ou mon menu doit se dérouler, j'ai mis une image en fond. => Code php :
avec le code css qui fait que l'image s'affiche bien derrière le texte : Code css :
Le problème étant que mon menu déroulant déroule derrière l'image. Y a t-il une propriété CSS pour que le menu se déroule par dessus l'image ? Sans l'image, le menu se déroulait correctement par dessus le texte. Merci |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
J'ai l'impression que c'est une histoire de position. Il faut essayer de modifier ce paramètre pour voir ce que ca change!
Par exemple, essaye d'enlever ce paramètre dans la classe image_transparente PS: Je te conseille d'utiliser firebug, tu gagnera du temps et tu verra directement tes changements sur ton navigateur!
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Merci pour le conseil.
Effectivement, en enlevant position:relative de l'image, le menu se déroule par-dessus l'image. Par contre, je ne peux pas cliquer sur tous les liens, le menu revient à sa position initiale si je descend trop avec la souris. Je vais faire encore quelques test et je te tiens au courant. Edit : il fallait aussi enlever le position:relative pour le texte sur l'image. C'est bon ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com