|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Chris Développeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
Certains d'entre vous ont du voir que je souhaitais mettre en place Oracle streams pour une synchro entre ma base de prod et ma base de dév. toutes deux sur des serveurs différents. J'ai fait un test avec les explication de ce site:http://blog.arkzoyd.com/2008/07/nouv...a-capture.html. tout fonctionne très bien. Mon souci c'est que j'arrive pas à voir comment faire pareil mais entre ma base de prod et ma base de dév qui sont distantes. Quelque chose m'échappe: Quelles étapes je dois mettre sur la base de prod et quelles étapes sont sur la base de dév? merci d'avance ps:pour donner plus d'info,ma base de prod est sur 11g SE(c'est pour cette raison que j'utilise la capture synchrone) et ma base de dév sur oracle 10g |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Chris Développeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 225 ![]() |
Bonjour, voila ce que j'ai pour le moment:
Code :
les dblink fonctionnent bien pourtant. est ce qu'il me manque quelque chose? est ce que j'ai mal écrit une partie? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Jean-Louis Etudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 199 ![]() |
salut!
As tu résolu ton problème car je suis interressé par la démarche que tu as pus faire pour mettre Streams en place cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 39 ![]() |
Il semblerait que Stream soit abandonné par Oracle et que son remplaçant soit le GoldenGate..
Je suis en train de le tester justement et c'est relativement simple à mettre en place Si tu n'as pas de contraintes particulière je t'invite à jeter un oeil sur le GoldenGate |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ah je te remercie beaucoup je vais regarder sa parce que là je me prend la tête avec Streams ! tu me tiens au courant si sa fonctionne chez toi ?
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 39 ![]() |
pas de soucis, pour le moment les tests sont concluants : excellentes réponses, pas de pertes, et relativement simple à utiliser !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Rebonjour, j'en suis au même point que toi chris après de nombreux essai toutes les procédures passe et au moment du test rien ne se copie.
En ce qui concerne golden gate je n'ai pas trouver de version 32 bit cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com