|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 30 ![]() |
bonjour,
j'utilise jquery afin de réaliser ce petit projet qui me tient vraiment à cœur. je me retrouve devant un petit problème qui m'échappe totalement. En l'occurrence pourquoi mes sous listes ne sont pas prises en compte... Si qq a le temps de s'y pencher, merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le plug-in shoppingList http://www.guillaumevoisin.fr/blog/j...ste-des-taches ne gère qu'une seule liste de tâches, comme le montre très bien le tutoriel de son auteur et les sources téléchargeables sur son blog.
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 30 ![]() |
Citation:
Vive JQuery!!!!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement matériel électronique Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je me suis basé sur le même application proposée par Guillaume Voisin. je voulais savoir comment procéder , si en créant deux listes A et B de course dans la page .htlm.comment evolue le d&d des items a et b : si on souhaite mettre un item A dans la liste B merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com