|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour
J'ai les logiciels "concon" et "mcoedit" qui fonctionnent très bien sous windows xp. Je les ai installés tous les 2 sous seven et ça fonctionnait aussi. Suite à une réinstallation de seven, je n'arrive plus à les réinstaller pour récupérer mes émoticones. Entre les 2 installations, la différence se fait avec les mises à jour. Même en utilisant l'option compatibilité l'installation ne se fait pas. Merci d'avance pour toute aide. Lexot |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Votre Seven est la même version que la précédente où vos logiciels fonctionné ? Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour
J'ai Windows Seven Edition familiale Premium, et dans les 2 cas j'ai utilisé la même version de seven avec le même pc. Dans le 1er cas mcoedit fonctionnait, et dans le second cas mcoedit ne s'installe pas. A l'origine le pc était récent quand mcoedit fonctionnait, et récemment j'ai procédé à une réinstallation de seven suite à un plantage du système. mcoedit ne veut même pas s'installer maintenant!!! Etonnant n'est-ce pas ? Et le mode de compatibilité ne marche ni pour windows 95 ou 98 ou 2000 ou NT4 ou xp ou vista quel que soit la version (pack 1 ou 2 ou 3). Merci pour votre aide Lexot |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
juste par précaution, vos logiciels MCOEDIT et concon sont bien dans leur dernière version ? si oui pouvez vous me fournir les liens pour les téléchargez ? je veux bien essayer d'installer pour tester de mon coté et sur mes VM's voir ce que ça donne. cdt, Benoit |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com