|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
J'ai un formulaire "action" avec un champ "Naction" (identifiant) et un champ "priorité". Dans ce formulaire un sous formulaire "taches" affiche les enregistrement d'une autre table qui ont leur champ "IDaction" égal au champ "Naction" du formulaire principal. Ce sous formulaire a un champ "TachePriorité". Quand on quitte le formulaire "action" je souhaite mettre à jour le champ "priorité" du formulaire "action" à partir de la valeur minimum du champ "TachePriorité" du sous formulaire "taches". Je ne vois pas par quel voie je peux passer pour faire cela, pouvez vous s'il vous plait me mettre sur le chemin ? Merci par avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
J'imagine que tes données sont dans une table donc pourquoi ne pas utiliser DMin() qui va retrouver la valeur minimale sous conditions ?
Ex : Code :
=DMin("NomTonChamp"; "NomTaTable"; "[NomTonChampRecherche]=" & TaValeurCherchee) Si ta valeur cherchées et textuelle il mettre Code :
"[NomTonChampRecherche]="""& TaValeurCherchee & """" A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com