|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message, et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas! J'ai installé squid proxy sur un serveur personnel. Mon but est qu'avec mon navigateur préféré connecté à ce proxy, l'administrateur réseau de mon entreprise ne puisse pas voir les pages que je consulte. La connexion, fonctionne et passe bien par mon proxy. Cependant, je suis un peu étonné de voir que l'IP de ma machine est toujours celle de mon entreprise... Es normal? La méthode est elle la bonne? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
à quel niveau tu vois cet IP? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 26 ![]() |
Non, pardon... En fait c'est mon nom d'hôte qui reste le même je regarde sur un site qui donne l'ip style adress-ip.com
Mais dans tous les cas, j'ai tendance à me dire que même en passant par un proxy, l'administrateur réseau verra tout ce que je fais!? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonsoir,
Il y a voir et voir ... ça ne lui empêchera pas de savoir quels sites sont visités. Mais si la visite se fait en https, il aura du mal à savoir ce qui se passe sur les sites en question. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com