|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 545 ![]() |
Bonjour,
J'explique ce que je recherche. j'ai un tableau avec beaucoup de cellule(planning quotidien), j'aimerai que lorsque je clique sur une cellule, cela m'affiche plusieurs options. Par exemple, les options suivante : Disponible, indisponible, occupé... Est ce que vous voyez ce que je veux dire? Pour ne pas réinventer la roue, et comme je ne suis pas expert en javascript/ajax, j'aurai aimé savoir si un script similaire existait. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Sur l'événement onclick de la cellule tu fais apparaître une DIV grâce à la propriété style.display que tu passes de none à block, par exemple. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 545 ![]() |
J'avais pensé à l'idée d'afficher un div lorsque l'on clic.
Mais le soucis, c'est que pour chaque jours il faudrait créé un div différent, et la page ferait plusieurs Mo ^^ Car j'aimerai afficher par exemple un formulaire avec des données de la case en question (principalement la date) et valider le formulaire. comment faire pour afficher le div au centre de l'écran devant tout le reste sans tout déplacer? comment générer un "squelette" dans le div? merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Peut-être une piste dans les contributions : Fenêtre modale personnalisée ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com