|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
Je fais des copier/collage spécial en format jpg d'illustrations provenant d'un fichier PowerPoint dans un rapport Word. Je désire mettre sous chacune une légende "Figure x.x blablabla". J'aimerais que cette légende soit dans un cadre de même largeur que l'image afin de pouvoir centrer la légende par rapport à l'image mais la plupart du temps, le texte s'insère "sans boîte", ce qui complique la donne (l'image est alignée sur le texte qui est indenté. Quand je centre sur la page, ça ne centre pas par rapport au texte, ce qui n'est pas très joli). Qu'est-ce que je fais de pas correct? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 318 ![]() |
Salut,
J'ai peut-être pas tout compris. Si tu fais des tables de deux lignes et une colonne. Dans une cellule, l'image et dans la seconde la légende. Tout reste ensemble et tu peux centre la table comme bon te semble. Pour la légende, un simple copier coller de la première légende pour avoir une incrémentation sur tout le document. comme la numérotation des légendes est un champ, Ctrl + A suivi de F9.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci! Comme d'habitude, tu es très rapide!
L'idée de tableaux n'est pas mauvaise... mais j'ai pas fini d'en créer! Je dois avoir près d'une quarantaine de graphiques à insérer!!! À tout hasard, je joins une page avec les deux types de légendes. C'est celle du bas que j'aimerais créer. J'ai eu beau tout essayer, rien à faire, je ne parviens pas à la recréer. Je soupçonne la façon dont elles ont été créées en Ppt d'être à l'origine de cette situation mais personne ne semble savoir qui a créé ce fichier. *Edit : Bon, ça ne semble pas vouloir fonctionner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 318 ![]() |
Salut,
Tu joins quoi où ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ça ne semble pas fonctionner du travail. Je vais recommencer ce soir de la maison!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ton soir sera ma nuit !
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Oui, je sais, malheureusement! Mais je ne peux pas faire autrement!
* zolbs = texte manuscrit illisible. Vient de "20 lbs" mal écrit et ainsi transcrit - à l'époque héroique des machines à écrire - par ma soeurette qui a dû retaper sa page! |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Salut,
Pour la table et la légende ? Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com