|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir tout le monde
Dans un de mes codes, j'ouvre un popup en faisant un window.open En le nommant, cela me donne la possibilité de le fermer, de le placer sur une autre page etc etc mais je n'ai pas réussi a exécuter du javascript sur ce popup. En effet, dans mon popup si j'entre ceci dans la barre d'adresse : Code :
javascript:document.forms["form"].submit(); Donc j'ai essayé à partir d'un bouton dans mon autre page de l'activé mais sans succès, le maximum que j'ai réussi à faire est de l'envoyé sur une page de mon choix.. Code :
Cordialement, Makos. ![]() Edit : Finalement, je pense que sa doit être possible en faisant un truc comme : monpopup.forms["monform"].submit(); Si quelqu'un à une idée n'hésiter pas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir,
j'essaierais Code :
monpopup.document.forms["monform"].submit(); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Cela ne marche pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Direction les contributions, il y a un post sur les contributions entre fenêtres ...
De plus une petit recherche t'aurait mené sur un post sur la première page du forum... http://www.developpez.net/forums/d10...eurs-page-web/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Pouvez vous être un peu plus précis ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Hummm... disons que j'arrive à fermer le popup avec la page mère, donc l'interactivité existe.
Sur la page popup j'arrive a activé le formulaire en faisant dans la barre d'adresse : Code :
javascript:monpopup.document.forms["monform"].submit(); |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
J'ai plus de poulet ni de poisson pour regarder dans les entrailles ...
ça serait sympa de nous montrer un peu plus de code ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 848 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir,
Suite à vos demandes, voici le code (simple) et l'erreur que j'y ai trouvé grâce à Firefox (Console d'erreur ^^, merci Willpower) Erreur*: window.document.forms.snd is undefined Fichier Source*: ... Ligne*: 7 Et voici le code page de ma page mère : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
code interprété avant que l'objet ne soit instancié ...
|
|
00
|
|
|
#12 | |||||
Citation:
compte tenu des exemples que l'on t'a fourni je verrais plutôt, à partir de la page mère,. Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
C'est à dire ? Je le met sur un button ?
J'essaye sa dans 6min :p |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Effectivement, par un button sa passe mieux, sous firefox la console d'erreur me dit :
Erreur*: Permission refusée à <...> d'obtenir la propriété Window.document de <...>. Fichier Source*: ... Ligne*: 1 |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
il existe au moins 2 solutions
- dans la fonction d'ouverture de la popup tu mets l'action sur le onload de la popup, par exemple, qui ne veut rien dire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#16 |
arf je suis passé à coté de la réaffectation ...
question de détail qui a son importance, la page dans le popup est sur le même domaine ??? Si elle ne t'appartient pas, laisse tomber
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Exacte, je me suis bien renseigné cette fois ci et j'ai vu qu'on ne pouvait pas faire ceci sur un nom de domaine étranger (dommage mais bon logique sinon y'aurait du spam d'envoie..)
Y'a t-il possibilité d'améliorer l'envoie du formulaire, (en plaçant la souris automatiquement sur le bouton envoyer, ou toute autre idée qui pourrait m'aider ^^) Cordialement, Makos. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
Pas en javascript ...
Javascript considère que tu n'as pas à avoir accès à une page qui ne t'appartient pas. Tu n'accèderas à aucun des élements de la page.
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
Okay, merci à toi pour tes réponses clair et détaillées.
Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com