|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Guy Inscription : janvier 2010 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir Le Forum,
J'ai un gros souci sur mon Formulaire. En effet suite à une mise en page par "AFFICHAGE" "ORDRE de TABULATION", si je change l'ordre et que je veux ensuite cliquer sur l'image ou la changer, j'ai une erreur (Fichier joint sur fil précédent) j'ai beau chercher je ne vois pas la solution. Tout fonctionner correctement avant Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement zeltron24 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Peux-tu remettre ton message d'erreur car apparement le lien vers celui-ci est perdu.
Une solution rapide quand tu as un truc très bizare en Access consiste à créer une nouvelle base vide et d'y importer tous les objets de la base corrompue. Ça prend généralement 5mn et cela résaoud pas mal de problèmes. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Guy Inscription : janvier 2010 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir marrot-r,
Merci pour ton aide c'est exactement ce que j'ai fait mais cela ma pris presque 1 heure vu la quantité de données. Et cela fonctionne de nouveau. Encore merci pour ton aide cordialement zeltron24 Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
As-tu utilisé Fichier/Données externes/importer ?
Sinon ta base peut faire au maximum 2go et quand tu t'approches de cela il se passe parfois des choses désagréables. Il serait sans doute bon de couper ta base en Dorsale (Données et relations) et Frontale (Tous le reste). Il y a un assistant pour faire cela. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com