|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé l'année dernière une requête avec plusieurs variables. Cette année, je veux sortir les mêmes données mais le nom d'une des variables a changé dans la table. Comment puis-je modifier ma requête? Par ailleurs, je suis débutant en matière d'extraction de données. Pouvez-vous me conseiller un bon livre sur le logiciel SEG? Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse. Bien cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Il faut modifier ta requête via l'assistant si tu l'as utilisé.
Dans la section "livre" j'y avais mis celui de Delwiche et Slaughter sur Eguide. Je le trouve pas mal. Mais à mon sens il te suffirait d'une demi-journée pour en faire le tour tout seul.
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 46 ![]() |
Merci beaucoup pour la réponse. N'existe-t-il pas un ouvrage en français sur SEG?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Pas à ma connaissance mais l'ouvrage est essentiellement composé de captures d'écrans et de petites explications donc tu ne devrais pas être noyé. J'aime bien recommander les ouvrages de Susan et Lora pour cela, le lecteur va à l'essentiel.
Et puis ca va te forcer à lire de l'english
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com