Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/01/2011, 19h29   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Negociation Salaires Précontrats

Bonjour,
je vous explique mes préoccupations,
je viens de passer un entretien chez un client pour un poste développeur, intégrateur PL/SQL qui vient de répondre favorablement.
Je suis actuellement au chômage( en recherche d'emplois) et n'ai pas encore signer de contrats avec la SSII.
Je leur avais annoncé 25 kE .
J'ai eu autour de 19 heures le directeur commercial qui m'a annoncé la nouvelle et lui ai dit que je le rappelais demain pour savoir quand je serais disponible pour éventuellement demarrer.
J'aurais aimé savoir si il était encore temps de négocier au niveau du salaire ( sachant que désormais le client est ok).
D'autre part, je suis en attente aussi de deux réponses pour d'autres offres et donc pensez vous qu'il est une bonne chose de faire monter les enchères en m'appuyant la dessus.
Mon profil est le suivant, je suis présenté comme un ingénieur études et développement au client.
Mon expérience est de 18 mois (6 dans le développement et 12 dans de l'assistance à maitrise d'ouvrage). j
Dilpomes :CNAM ingenieur SI 2eme année en cours
DUT Informatique
Maitrise Physiques fondamentales
Que pensez vous du salaire (sachant que sur la techno je suis presque débutant) et sachant que le directeur m'a annoncé qu'il avait fait un geste commercial au client (peut être a t il flairé le coup lorsque je lui ai dit que je le rappellerais demain)
Merci
Cordialement
pepitoluna est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/01/2011, 22h02   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
aucune suggestion?
le salaire est-il correcte?
cordialement,
Vieux 18/01/2011, 09h00   #3
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
bonjour,

la négociation se fait pendant l'entretien. Lorsque le client dit oui, c'est par rapport au prétention annoncé en entretien. Il faut toujours bien réfléchir au prétention annoncées en entretien car il ne faut pas qu'elle soit trop basse, mais pas trop haute pour être en accord avec le poste, le niveau technique et diplime, en somme dans la fourchette du marché.

Renégocier après l'accord ne se fait pas. Et puis tu risque de te faire boulet direct. La société a demandée la prétention, tu lui a donné, normalement, c'est fini.
Maintenant, si tu as d'autres propositions, rien ne t'empèche de les étudier et d'aller plutôt vers les autres offres en fonction des retour.

Concernant le salaire, aucune idée. Paris ou province?

Cordialement,
Vieux 18/01/2011, 09h59   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Je suis à Strasbourg,
Merci de ta réponse
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.

Partenaires

Hébergement Web