|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 203 ![]() |
Bonsoir, il y a quelques années j'avais utilisé un logiciel qui me permettait de détecter les erreurs matérielles de façon très détaillée. Je l'avais utilisé sous Vista et si je me souviens bien en DOS. Seulement je ne sais plus comment y accéder ni comment il s'appelle. Je crois que ce soft est un Microsoft.
Merci pour votre aide.
Maman disait toujours "L'informatique c'est comme une boîte de chocolats : on ne sais jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump) Un battement d'aile de papillon peut provoquer un plantage d'ordinateur. (Théorie du Chaos) Pour survivre à Windows, il faut devenir Windows. (John Rambo) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci mais je connais ce logiciel, ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Celui là est trop axé sur les problèmes logiciel, tout comme Auslogics ou TuneUp. Je cherche quelque chose vraiment pour diagnostiquer tout le matériel physique.
Maman disait toujours "L'informatique c'est comme une boîte de chocolats : on ne sais jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump) Un battement d'aile de papillon peut provoquer un plantage d'ordinateur. (Théorie du Chaos) Pour survivre à Windows, il faut devenir Windows. (John Rambo) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé cela en faisant une petite recherche : http://support.microsoft.com/kb/185956 ? Cdt, Benoit |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Si cela existé nous l'aurions tous. Je crois bien que tu cherches quelque chose qui n’existe pas ! Un diagnostic matériel en un seul programme et pour tous les types de matériel cela fait rêver. |
|
20
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Ça y'est! je crois que j'ai trouvé! à cette page :
Citation:
Étant donné que je n'ai plus de Vista installé chez moi, je ne peux pas certifié qu'il s'agisse réellement de ça. Donc si quelqu'un a la possibilité de vérifier, je lui en serai reconnaissant. À plus les gens!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu peux utiliser la commande suivante : Elle fournit un rapport très détaillé de l'état de l'ordinateur et t'indique également les problèmes matériels.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com