|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() youssef elam Inscription : janvier 2011 Messages : 9 ![]() |
bonjour
je veux supprimer une ligne(1) mais le probléme que cette ligne utiliser par une autre ligne(2) d'une autre table et la ligne(2) utiliser par ligne(3) d'une autre table etc.. j'ai utiliser ce code j'ai commencé de suprimer la ligne (4) et apres ligne(3)... voila code Code :
Code :
aidez-moi SVP |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 851 ![]() |
Si j'ai bien compris, il faut supprimer tous les articles dont la famille est '1' ?
On suppose que la clé primaire de LIGNEVENTE est [ID_Ligne] : Code :
D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() youssef elam Inscription : janvier 2011 Messages : 9 ![]() |
j'ai essayé votre code sqlserver affiche cette erreur
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Bonjour,
Il y avait encore plus simple : Code :
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com