|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Thomas Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Afin d'intégrer des calculs dans une table de ma base de données, j'ai besoin de manipuler en VBA le resultat d'une requête paramétrée. J'aimerais pouvoir combiner cette requête avec une autre et la parcourir façon "Recordset". J'ai une table où se trouve ma population : "Personnes". J'ai un paramètre : "psIdentifiantContrat". (auquel j'ai attribué dans ce bout de code un numéro arbitraire). Code :
Si vous voyez où ça cloche ou s'il y a un moyen plus élégant, faites moi signe! Merci et bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Enregistre ta requête paramétrée (mirs1) dans la base en mettant comme critère [psIdentifiantContrat].
Enregistre ta seconde requête dans la base. Puis ouvre ta seconde requête (mirs2) en lui passant le paramêtre. Ton code devrait être proche de : Code :
Il seputr que tu sois obliger de déclarer tes paramêtres dans les deux requêtes (en design de requête, menu requêt, paramètres). A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Thomas Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Un grand merci.
Une chaude larme (de joie) s'est écoulée le long de ma joue au moment où tout a fonctionné. Ca débloque une situation dont je n'arrivais pas à me défaire depuis longtemps. Le déclic fut la commande "Paramètres" que tu m'as donné dans le mode création de la requête, j'ignorais son existence jusqu'à lors... Vraiment merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
J'ai moi-même découvert les paramêtres et leurs usages sur le tard :o). Cela ne fait pas parti des éléments qu'on voit courrament dans Access.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com