|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une connexion JNDI avec un cube? Dans mon application, la connexion fonctionne avec des tableaux simples et des graphiques qui s'appuient directement sur des datasets. Par contre, dès que j'utilise un cube pour les tableaux croisés, il y a une erreur de connexion. J'utilise un BIRT 2.5.1 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Quelle est l'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai un rapport qui contient 2 éléments :
- Un graphique qui utilise les paramètres de connexion définis par l'URL JNDI. Le graphique s'appuie sur un dataset. - Un tableau croisé qui utilise les paramètres de connexion définis par l'URL JDBC. Le tableau croisé utilise un cube qui s'appuie sur un second dataset. Le tableau et le graphique s'affichent correctement mais ne pointent pas sur la même base de données. Les chiffres sont donc erronés. Je voudrais que le tableau croisé utilise l'URL JNDI mais il semble l'ignorer. Y a t il un moyen de forcer cette connexion? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Hum, si tu lui dis d'utiliser JDBC, il ne va pas deviner qu'il faut qu'il utilise JNDI, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Comment lui dire d'utiliser la connexion JNDI ? Comment se fait-il que le graphique utilise l'URL JNDI lors qu'il ont la même source de données?
Si je ne renseigne pas l'URL JDBC, il ne prend pas en compte l'URl JNDI et affiche une erreur. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Après des recherches plus poussées, il s'agit d'un bug. Un patch est disponible et corrige ce problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com