|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite afficher des prix sur des articles, seulement voilà je me retrouve de temps en temps avec des nombres décimaux ayant plusieurs chiffres derrière la virgule au lieu de 2. Je voudrais savoir quel type de donnée est-il conseillé pour pouvoir utiliser les prix et les montants. Actuellement nous utilisons les données de type money avec comme SGBD : SQL Server 2000. Cordialement. |
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Pouvez-vous donner des détails sur "je me retrouve de temps en temps"? Sinon, il ne reste que la boule de cristal pour vous répondre.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Bonjour,
Le type de données money est connu sous SQL Server pour produire des erreurs de calcul. J'ai d'ailleurs du créer un job de correction des erreurs pour un client de l'entreprise dans laquelle je travaille ... Changez pour le type decimal, plus précis, en choisissant la précision et l'échelle qui conviennent @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com