|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je suis débutant sur apache. Jusqu'à ce jour j'avais juste un dossier où je mettais mes travaux. Mais là je voulais commencer un projet. Mon but est de creer un virtual host pour mes travaux divers et un autre pour mon projet(projet sur symfony) tous les 2 differencies par le nom sur le port 80 de127.0.0.1. J'ai configuré, mais Le problème c'est que seul mon projet symfony est visible. Pour mes travaux divers, quand je les lance, ça me fait une erreur 404 du type "The requested URL /test5/index.php was not found on this server". Je cherche depuis un moment, si vous pouviez m'aider SVP... Ma configuration : Linux ubuntu 10.10 Apache 2.2.16 Je code sur Netbeans 6.9.1 Mes fichiers de config: /etc/hots Code :
Code :
mon fichier apache/sites-available/public_html Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Il manque certainement la ligne dans ta conf Apache.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Citation:
Donc où est-ce que je dois faire une déclaration NameVirtualHost *80? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 548 ![]() |
Salut,
Est-ce bien ubuntu que tu utilises? Si c'est le cas, la directive NameVirtualhost est normallement définie dans le fichier /etc/apache2/ports.conf Vérifie si c'est bien le cas chez toi. Le fichier principal de configuration sur ubuntu est /etc/apache2/apache2.conf et non httpd.conf. Pourrais-tu placer les valeurs que tu as dans les directives ServerAlias dans ServerName et supprimer ServerAlias. Il faudra ensuite redémarrer l'apache
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com