|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Stéphane Boussaton Inscription : octobre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai réaliser un plug-in eclipse qui se lance au démarrge d'éclipse. Je souhaite l'intégrer à Birt RCP mais lorsque je le copie dans le dossier "plugin", il n'est pas pris en compte. J'ai l'idée de retrouver les sources de Birt RCP, d'y rajouter mon plug-in et de re-builder un Birt RCP contenant mon plug-in. Je crois que la tâche ne va pas être aisée. Avez-vous d'autres idées? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tu as plusieurs solutions : Bien vérifier les compatibilités de version selon le Eclipse Platform utilisé pour BIRT RCP. Il faut d'ailleurs peut être modifier quelques fichiers de configuration. Intégrer ton plug-in avec les plugins BIRT dans un Eclipse normal dans la version qui t'arrange. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Stéphane Boussaton Inscription : octobre 2010 Messages : 19 ![]() |
La deuxième solution répond à mes besoins mais si je pouvais le mettre dans Birt RCP, ça serait encore mieux.
Pour le première solution, je ne sais pas comment on vérifie la version du Eclipse Platform. J'ai regardé le fichier de conf et j'ai vu que certains plug-in se lancer par là. J'ai mis le mien en mettant ":start" à la fin mais ça n'a pas marcher. Peux-tu m'en dire plus sur Eclipse Platform? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com