|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Bonjour,
j'avais vu une news sur clubic & co en avril 2010 disant que des barrettes de 8 Go et même 16 étaient en production dans les pays asiatiques destinés au grand publique. Je compte m'acheter un PC dans quelques temps, savez vous quand est ce que ce genre de composant arrivera dans notre pays ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Salut!
Plus en vente en ligne (à titre définitif) C'est pas ce que j'appel de la vente grand publique, surtout en catégorie server J'avais cru comprendre que des barrettes vraiment Grand Publique étaient déja en production ! mais bon... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
Quand le public en aura la nécessité
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Surtout quand les cartes mères les supporterons. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com