|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous, j'ai un problème.
J'ai un form avec une liste deroulante avec comme choix: Liste des org PI Liste des org IM Liste des org et il y a un bouton qui permet d'ouvrir un report avec la liste des tous les org. avec id, nom, producteur comment lui dire de m'afficher la liste des org en fonction du choix de la liste deroulante ? C'est a dire que si je selectionne Liste des org PI s'affichent seulement les org d'où le producteur est PI, etc. merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
De la même manière que pour un formulaire. Utilise la clause Where de la commande Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Philippe Technicien biomédical Inscription : mai 2005 Messages : 59 ![]() |
En supposant que "Produttore" est le champ à filtrer et PI est le critère.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
produttore est le nom du champ dans l'etat: producteur a comme valeur PI or IM.
donc PI est la valeur du champ producteur |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
merci beaucoup a tous, marche tres bien....
merciiiii |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com