|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens de débuter sur Talend et sur les ETL en général, et je trouve ce logiciel très complet. Je suis entrain de faire un export d'une base Access à une nouvelle base SQL. Seul bémol, lorsque j'essaye de remplacer les champs d'une table 'switch' en 'Elem. réseaux' le tout en sortie sur un fichier excel. Il m'affiche pleins de lignes d'erreur. Voila mon expression : row.F_Type == "Switch" ? "Elem. Réseaux" : row.F_Type Je passe par un tMap. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
Quelles sont ces erreurs ?
J'vais essayer de deviner... Le plus courant dans ce cas c un null pointer exception tu ne peux pas faire d'operation sur une variable null pour contrer ca tu dois faire : Code :
Si c'est pas la bonne erreur donne nous un peu + d'info |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Oui, donc voila, sans ajouter ta ligne de code ce que sa me donne.
Mon flux : T_Table => tMap => tOutputExcel Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
Je t donner l'erreur la plus courrante mais en effet si ils sont tous remplis tu n'a pas besoin de verifier ca
L'erreur que tu as est une erreur de compilation regarde un peu le nom du flux juste avant le tMap c'est toujours row suivit d'un nombre, row1 par exemple c'est juste ca l'erreur la variable row n'existe pas ! Remplace row par le bon nom de flux et ton job compilera |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Kisscool,
Effectivement c'était bien cela Le nom de mes flux n'étaient pas bon. Par contre, aucun changement en sortie. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Up
|