|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 214 ![]() |
Bonjour à tous.
il y a eu quelques post à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je veux enregistrer le lien d'un fichier dans une bdd mais sans uplaoder le fichier. Celui étant déjà stocker le serveur. voila mon code : HEAD : Code :
Code :
\\Serv-fic\documents\Commun\COURRIER\lettre.doc Mais dans le champ lien j'ai C:\fakepath\lettre.doc je ne vois pas... Merci de m'aider si quelqu'un a la solution |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 214 ![]() |
je viens de lire un article sur le site de MSDN de Microsoft. Ce problème viendrait du navigateur IE.
Je suis allé dans Option Internet, puis Sécurité, puis Intranet Local. Je définis l'adresse IP du mon serveur Intranet en exception avec une définition basse. Mon code fonctionne. Toutefois, je n'ai pas encore trouvé la solution pour FireFox. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Ce n'est pas un problême mais une fonctionnalité permettant d'éviter une faille de sécurité... Lors du téléversement d'un fichier, seul le nom du fichier (nom + extension) est nécessaire côté serveur.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
oui et en plus ca dépend du navigateur, le bouton parcourir est different
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 16 ![]() |
Salut
jusqu"a maintenant il n y a pas une vrai solution pour ce probleme la seule solution c'est avec IE en ajoutant l adresse ip de votre poste dans Intranet Local. pour firefox et chrome aucune solution pour l'instant par contre avec le navigateur netscape y a pas ce probleme |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 16 ![]() |
Voilà ce petit liens
j espere que ça va vous aidez http://blog.developpez.com/benwit/p9...lite-du-w3c-a/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com