|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 123 ![]() |
Bonjour à tous,
Actuellement, dans le cadre d'un projet au boulot, je dois corriger un bug concernant l'affichage d'un PDF dans une page Web. Le problème est le suivant : Le PDF s'affiche bien dans la page sous Firefox Mais sous IE8, avec Acrobat Reader X, je n'ai qu'un écran gris (voir screenshot), de plus vu la réaction de l'ordi sur le moment, je suis certain à 99.99% que le plugin PDF est chargé et que le document est bien chargé il s'agit donc d'un bug que je ne sais pas résoudre. Voici mes questions : Comment insérer PROPREMENT un pdf dans une page web ? (peu importe les réglages utilisateur : le comportement par défaut du plugin PDF sous Windows (et même sous Linux je crois) c'est de laisser les pdf s'afficher dans la page) Est-ce qu'une iFrame est une bonne idée ? (J'ai déjà essayé avec un <object> l'erreur sous IE8 est la même...par contre ça marche nikel sous Firefox) Est-ce que les headers utilisés sont les bons ? Ci-dessous le code PHP/XHTML/JS qui charge le fichier PDF. Le PHP : Code :
Code :
$('#visuContrat').attr('src','ged/index/ajax-dispatch?document_id='+idDocument+'&actionRequire=ActionVisualiserContrat'); Code :
<iframe width="800px" height="250" id="visuContrat" ></iframe> ![]() Je vous remercie par avance |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
à tout hasard réinstalle acrobat reader.
sinon est-ce que tu as essayé ceci? Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je teste ça de suite !
Pour la réinstall d'Acrobat reader X, ce n'est pas la peine (enfin...je pense), le bug a été constaté sur deux ordinateurs totalement différents... |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Oui c'est bien mieux avec object. Il est préférable d'ajouter l'attribut data pour être sûr que la source soit reconnue. Code :
<object type="application/pdf" data="fichier.pdf" name="PDF" id="PDF">
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Alors alors
Après deux semaines sur CE BUG à la con. J'ai fini par trouver la solution. Il faut mettre : Sinon cet abruti d'IE est pas foutu d'afficher un PDF. Voici l'extrait de la rfc : http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec14.html Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com