|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de créer une fonction qui définit le lien d'une de mes images à l'ouverture d'un formulaire (cette image est présente sur tous les formulaires, c'est pourquoi je crée cette fonction). Le but étant de créer une fonction dans un module. Cette fonction sera appelée lors du chargement du formulaire (On load) en utilisant "Expression builder". Ma fonction ressemble à cela : Code :
Merci d'avance pour votre aide, Tifriis |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
essaye avec : CodeContextObject
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour Arkham46 et merci pour votre réponse !
En utilisant "CodeContextObject" j'arrive à récupérer le nom du formulaire en cours que je stock dans une variable (Formulaire_en_cours). J'ai par contre un petit soucis pour "faire comprendre" à Access le "[Forms]![(Formulaire_en_cours]!". J'ai essayé d'utiliser un "controls(Formulaire_en_cours)", mais cela n'y fait rien : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
Code :
Forms(Formulaire_en_cours).Image_fond_haut.Picture Code :