|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Mon entreprise me demande de choisir une config pour mon nouveau PC, mais avec des limites. Ce dont j'ai besoin: -faire tourner Autocad sans difficultés -pouvoir développer et faire tourner mes applications sans trop ralentir le système. Les limites: -Windows Seven - 900€ HT de budget. Avez-vous des solutions à me proposer? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
ecran ? clavier ? souris ? enceinte ?
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Sur materiel.net
Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle 64 bits (oem) 154,95 € Western Digital Caviar Green S-ATA - 1000 Go - 64 Mo 53,69 € Intel Core i7 2600 294,99 € Gigabyte GA-H67M-UD2H 102,89 € Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9 50,39 € Asus TA-861 25,59 € OCZ StealthXStream II - 600W 62,75 € Gainward GeForce GTS 450 1 Go 114,95 € LG GH22NS50 - Bulk 17,99€ total : 878€
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
uniquement l'unité centrale,
les deux solutions sont intéressantes, je vais regarder ça de plus près, merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
sachant qu'en puissance de calcul pur, les nouveaux proc Intel sont bcp plus performant que les AMD.
De plus, la config proposé par JML19 n'intègre pas d'OS (150€ pour un win 7 pro)
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
L'OS je l'ai déjà, donc pas de soucis,
Par rapport aux 2 configs proposées, quels sont les points fort et faibles de chacun? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonsoir
Pour moi une CG Pro pour AutoCAD, autrement le core i7 est plus performant sans problème, mais avec une CG Pro cela fait chère. |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Voila,
l'ecart se fait sur le processeur et la carte graphique. La carte graphique de la config de JML19 est mieux adaptée aux environnement de travail de DAO/Montage Vidéo. Le processeur (à ces puissances là) ne rentre pas bcp en compte. Donc je t'orienterai plus vers la config de JML19. Après, si tu veux jouer le soir après le travail, peu etre que la Radeon V5800Pro n'est pas adaptée (je ne sais pas, je suppose simplement car je ne connais pas les perf de ces CG pour le jeux)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com