|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 106 ![]() |
Salut,
Hier pour la deuxième fois depuis une semaine mon trackpad ne répondait plus sous windows 7. J'ai du faire un restart de mon ordinateur à chaque fois. Je suis sous Windows 7 sur Macbook blanc (bootcamp pour installer mon Windows en parallèle a Mac Os snow léopard) J'ai vérifié dans le gestionnaire d'événements de windows après mon dernier restart. Je joints à ce message toutes les erreurs listés par windows dans des fichiers (le chiffre dans le nom des fichiers pour indiquer l'ordre dans les quels elles se sont produites). Je ne suis pas sur que ces erreurs soient liées au problème mais bon je les ajoute. Aussi lorsque j'ai le problème l'onglet trackpad disparait dans bootcamp (voir image jointe pour comprendre de quel onglet je parle). Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Est-ce que les drivers BootCamp sont à jour ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour mettre à jour les drivers Bootcamp :
tu veux dire les drivers du logiciel Bootcamp ou les drivers qu'il fournit pour les composants sous windows ? je passe par ma session Mac Os pour mettre à jour le logiciel Bootcamp ou sinon que faire sous windows pour mettre à jour Bootcamp ? Si c'est les drivers qu'il fournit pour les composants sous windows, je ne sais pas comment mettre à jour ca. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je ne sais pas, j'utilise très peu Windows et quand je l'utilise, il me propose de mettre à jour BootCamp directement depuis Windows.
Après je ne sais pas si c'est les mêmes, mais bon, il se peut que le problème vient du TrackPad tous simplement.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
http://manuals.info.apple.com/en_US/...Setup_10.6.pdf
Citation:
1. démarré sous windows (et non sous Mac OS) 2. Cliquez sur l'icone Boot Camp qui doit figurer dans le "system tray". Et choisissez "About Boot Camp". vérifier que c'est bien la version 3.0 ou plus. 3. Si version 3.0 ou plus, lancer "Apple Software Update" pour vérifier s'il n'y a pas des mises à jour de drivers.
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Marcos je vais essayer ce soir.
kOrt3x - ca ne peut pas etre materiel car apres un restart ca marche. c'est un conflit a quelque part qui le desactive (software problem) Merci et je vous tiens au courant p.s. Si ca m'arrive encore. Je vais essayer une souris externe en usb pour voir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com