|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonjours,
C'est la deuxième fois que je rencontre ce problème. La première fois il s'agit d'un nombre qu'il me suffit de saisir à la main, j'ai passez outre pour l'instant. La, cela devient gênant. Mon formulaire est créer lors de l'ouverture de la page, donc en PHP. En PHP pur, lors d'une sélection dans un formulaire/liste, et validation de celui-ci, lors du ré-affichage de la page, le formulaire contient les donnés correspondant à la sélection. Après modification de celles-ci, et validation PHP, les données sont bien mises à jour dans la BDD. Maintenant si j'utilise jQuery, lors de la sélection sur la liste, j'arrive à afficher les données dans le formulaire, mais lors de la validation traditionnelle PHP, le formulaire ne contient aucune données saisie en jQuery. Ma question est simple, une validation PHP (ou autre) est-elle impossible sur des données jQuery. Ce problème est-il connu ? Sinon, c'est que je dois avoir un sérieux problème sur l'affichage dans mes script jQuery.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un peu de mal à comprendre ton problème, aurais tu un lien pour montrer ton formulaire ? histoire d'illustrer tes propos Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Citation:
Bah jQuery ce n'est que du javascript et il n'y a pas de problème particulier pour générer en javascript des formulaires ou éléments de formulaire qui pourront être facilement exploités par php. Donc je pencherais pour ta deuxième hypothèse. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
Bonjours,
Citation:
Me revoila plus tôt que prévu ! Il semblerait en effef que cela viendrait de moi, j'ai oublié de valider (par jQuery) un champs caché, qui est l'ID pour la base de données ! @ plus tard !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour, voila mes problèmes :
Le formulaire ne transmettait pas les données pour deux raisons :
Méthodes appliquée :Code :
$("input[name='psPhoto_ID']").val(data["psPhoto_ID"]) Vérification faite sur deux formulaires totalement différents.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com