|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Access 2003 SP3, je suis en train d'apporter quelques modifications à une de mes table: J'utilise une requête mise à jour à cette fin. Dans l'écran Design, après avoir mis en place ma requête, en voulant essayer la prévisualisation, Access ne me donne que des champs vides (sans les nouvelles valeurs). Lorsque j'exécute la requête, les champs sont mis à jour avec les valeurs désirées. Est ce normal de ne pas pouvoir prévisualiser les valeurs qui seront mises à jour? voici le code d'une de mes requêtes: Code :
Xav |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Les requêtes UPDATE te présentent les données AVANT d'y appliquer les modifications donc si tes champs sont vides avant ta requête UPDATE tu vas voir une liste de champs vides.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Un truc que je fais avec les requêtes UPDATE c'est de commencer par une requête SELECT pour voir si les données que je rammasse sont les bonnes puis après je change la requête pour UPDATE et je mets les données que je veux.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 52 ![]() |
Merci, je pensais que access me mettrait les nouvelles valeurs en prévisualisation.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Oui, moi aussi j'aurai aimé cela :-).
A+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com