|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
ci-joint une classe qui permet de réaliser des effets cinétiques sur différentes propriétés des contrôles et formulaire d'après cette référence. Pièce jointe 71854 Philippe |
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Etienne PailleretDéveloppeur VBA Inscription : mars 2004 Messages : 733 ![]() |
Très beaux effets et bravo pour cette adaptation à VBA !
![]() Un seul API, impec pour la stabilité. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour à tous,
et bravo Philben pour cette démo totalement inutile donc EVIDEMMENT INDISPENSABLE. ![]() Bravo pour la contribution. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut
Philben après avoir transformé Access en google maps il le transforme maintenant en PowerPoint
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
bonjour,
merci pour vos messages les amis ![]() J'ai quelques applications pratiques en tête, je vais essayer d'en mettre une en ligne ce week-end. Amicalement, Philippe |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
salut,
au sujet de cette api GetTickCount, on peut la remplacer par l'instruction Timer, les deux ont la même précision j'attend impatiemment une application pratique : un menu déroulant?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Salut Thierry,
En effet, pour cette 1ère appli j'avais pensé à un menu mais il est plus "sophistiqué" qu'un simple menu déroulant. ![]() Le problème avec un simple menu déroulant sous Access, c'est que l'on ne gagne pas de place sur l'IHM (zOrder des controles non accessible in live). Je vais modifier le code sans l'Api pour tester avec le timer. Merci, Philippe |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Bonjour,
voici donc le menu réalisé autour des effets cinétiques. Pour tout dire, c'était plus compliqué que prévu et 39 de fièvre ne favorise pas l'imagination... Auto-critique :
Philippe |
|
20
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Etienne PailleretDéveloppeur VBA Inscription : mars 2004 Messages : 733 ![]() |
Oui, bon, toi tu trouves ton code tellement bâclé qu'on y trouve une variable de module goAccordion qui commence par un 'g'lobal !
Comme dit curt : Citation:
Un très grand chapeau
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Encore une superbe réalisation...
A quand des formulaires présentés à la manière du carousel de itunes ??? Bon travail en tout cas... et peut-être pas si inutile que ça ![]() Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com