|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Martin Dallaire Inscription : décembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour, j'ai fait une base de données frontale et dorsale. maintenant j'aimerais pouvoir imprimer un état sans qui imprime toute la base de données. est-ce qui y a une facon déja pré-établie dans acces qui me permet de faire cela sans trop faire de programmation.
Ex. j'ai un formulaire info client et je veux imprimer l'information qui s'affiche dans le formulaire. est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p Merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
L'instruction DoCmd.OpenReport pour ouvrir ou imprimer un état comporte une clause Where qui te permet de déterminer un enregistrement à un imprimé en fonction d'un critère. Il te suffit de récupérer l'information de ton formulaire et de la passer dans cette clause. A l'aide de ces explications en utilisant l'aide Access et le moteur de recherche du forum tu trouveras de nombreux exemples.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com