|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Bonsoir,
J'ai ce code : Code :
Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
évites des noms redondant comme check pour des name et pour des noms de fonction. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
Tu peux t'inspirer de cet exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Oui cè déjà bon, ce que je souhaite ensuite c'est concaténer l'ensemble des checkbox checked. J'ai modifié la fonction mais c'est pas ce que je veux. Voici le code de la fonction :
Code :
Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Code :
titre += formulaire.elements['check[]'][i].value + ','; |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
Citation:
Citation:
Comment chasser ce undefined et la dernière virgule? merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
[edit]
j'ai rien dit ... c'est la fièvre ... ![]() ce sont bien des [] ....
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Le undefined vient du fait que tu n'as pas initialisé ta variable. Il suffit donc de le faire :Pour la dernière virgule, c'est de l'algo, je te laisse chercher.
PS : Spaffy |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Il me semble que le plus simple serait de mettre les éléments sélectionnés dans un nouveau tableau, et d'utiliser la méthode "join" en sortie de boucle afin de le transformer en chaine de caractères.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre éclairé
Je n'arrive pas d'abord à créer un array pour enfin faire le join. J'essaie ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
il me semble effectivement indispensable de faire une (ré)vision, LES TABLEAUX
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
Merci à vous tous...cè bon.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com