|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je voudrai récupérai les valeur de champs (input) d'un tableaux construit dynamiquement en php. une partie du code php: Code :
Code :
j'ai toujours la valeur "undefined" comme si le JS s’exécute avant le php (c'est un peut normale) mais comment faire pour que ce soit le contraire ? cordialement GeForce |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
la méthode getElementsByName renvoie une nodeList, tu auras remarqué le S après Element. Ceci veut dire que lorsque tu fais obj.value tu demandes la value de la nodeList qui n'existe effectivement pas, il te faut faire appel aux différents élément de cette nodeList comme on le fait pour un tableau donc - obj[0].value pour le premier élément - obj[1].value pour le deuxième élément et ainsi de suite Nota: si tu n'as qu'un élément qui a le même name tu peux également passer par la méthode getElementById |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe une solution pour faire à appel à une fonction JS (pure, sans framework) de la façon suivante : Code :
c'est pour être sûr que le JS ne s’exécute pas avant le chargement de la page et l’exécution du php. merci d'avance Cordialement GeForce |
||
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Citation:
heu php est toujours exécuté AVANT le js ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
oui, mais le JS peut s’exécuter avant le chargement du HTML, c'est pour sa que il faut que j'utilise mais donne met page je n'est pas body (dans cette page)
c'est pour sa que je cherche l’équivalent en JS ? |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
une page sans body ???
c'est une erreur de codage ça ne doit pas exister !
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
alors le onload convient .
il faut juste utiliser une astuce de surcharge du onload car si je te susi bien, au moment ou tu fais l'include la blaise body est déja rédigée par php et tu ne peux pas l'anticiper ?
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
1) ajouter un id sur l'élément input
Code php :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
Code :
var obj = document.getElementById('tab00'); |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
merci d'avance |
|||
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
Citation:
mais la norme HTTP ne di(sai)t pas si l'attribut onload de l'élément Body correspond à l'objet document ou à l'objet window de plus sa gestion est antérieure à la spécification du W3C on a donc suivant les navigateurs l'événement sur window ou sur document et pour couronner le tout deux méthodes (toujours en fonction du navigateur) addEventListener qui prend comme nom d'événement load et attachEvent qui prend comme nom d'événement onload ce petit code teste donc l'existence des différentes méthodes sur les différents objet pour savoir la quelle utiliser A+JYT |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com