|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonsoir à tous et meilleurs vœux,
J'ai construit dans un "UL" une "merveilleuse" liste en LI issue d'une base de données. A chaque enregistrement survolé s'affiche le DIV invisible dans lequel un élément de mon enregistrement est lié. J'y ai donc intégré du javascript. Je perds le lien dès que je code en php. Une solution ? Je ne sais pas comment écrire le code qui me permettrait d'afficher le DIV invisible de chaque enregistrement. Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Je peut être d'accord avec la réponse mais... je ne souhaite pas que le DIV s'aligne verticalement sur la ligne qui lui est propre. Je veux que mon DIV, placé précisément sur ma page, ne suive pas la ligne de mon enregistrement de ma liste. Est-ce que le CSS me permet cette "rigidité" ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
Citation:
Je te mets un exemple qui devrait mieux te convenir Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
attention avec :hover et les versions de IE sous certains version le hover n'est pris en compte que par la balise a ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bonsoir,
Vos conseils m'ont été très utiles. J'ai intégré ce principe dans mes listes et "ça fonctionne !" parfaitement. J'ai une remarque: j'ai intégré dans mon LI un back-ground image. Lorsque mon rollover joue pleinement sa fonction, je n'arrive pas à décaler verticalement cette image pour ajouter un effet dynamique au passage de mon focus. Avez-vous une solution à préconiser ? merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé une solution. Cela fonctionne mais je n'en suis pas sûr à 100%. J'ai créé dans mon <LI> une zone (<a href="#">) précisant que dès le survol, mon background-image est décalée d'autant de pixel souhaité. Ceci est mon <a href="#">: Code :
je veux que l'apparition du DIV ne se fasse pas au survol du LI mais bien sur celui du <a href="#">. Ceci est le déclenchement du DIV à afficher actuellement Code :
Ce que je souhaite, c'est au survol du a:hover de mon LI, mon DIV apparaisse. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Citation:
Cela donne Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
No Smoking,
Ton code fonctionne à merveille. J'ai bien un survol sur ma ligne d'enregistrement. Mais... Il m'est dans l'impossibilité d'ajouter un background-image dans mon <a href="#">: l'image ne s'affiche pas ! Le background-image me sert au survol du <a href="#"> puisque mon image se décalerait verticalement. Le <a href="#"> est-il en bonne place dans le LI ? merci |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
No Smoking,
J'ai finalement trouvé une solution. Non pas d'après "ta" dernière contribution, mais à partir de "ta" première. Citation:
Mais les valeurs négatives, fonctionnent-elles parfaitement sur tous les navigateurs (Safari, Firefox: ok mais IE ?) ? Merci encore pour ton aide précieuse. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||||||
Citation:
Code :
Citation: