|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé des étiquettes de publipostage dans word. Jusque là tout va bien. Mais à l'impression, les premières adresses sont bien centrées dans les étiquettes, et ensuite tout est décalé : les adresses sont de + en + haut dans le cadre et la 1ère ligne est positionnée dans l'étiquette du dessus. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Mumu63. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Cela est du en général au choix de la mauvaise étiquette (pas la bonne taille de l'étiquette). Re contrôle la taille par rapport à ton papier, où personnalise toi même le format pour plus de sécurité. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonsoir
Il faut adapter le publipostage au format des étiquettes, surtout l'espacement entre les étiquettes. Regarde (ICI) sous Word 2002. |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Citation:
Les copies d'écran création d'étiquette sous Word 2002 vont être d'une grande utilité sous Word 2007 pour un publipostage. Sur l'emballage des étiquettes, il y a une référence. Normalement, cette référence se trouve dans la liste des étiquettes disponibles. Ces références sont listées par fournisseurs, essaie de trouver le fournisseur dans la liste. Si tu ne trouves pas la bonne étiquette, Word possède un assistant qui permet la création du format d'étiquette. C'est le bouton nouvelle étiquette dans la boîte de dialogue étiquette de l'assistant publipostage dans l'onglet publipostage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Cet exemple indique juste la marche à suivre sans prétention. |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Citation:
j'ai déjà fait tout ce que vous me proposez : comme il n'y avait pas de référence sur les étiquettes, je les ai créées. Le cas était simple car il n'y a pas d'espace entre les étiquettes, mais c'est seulement à l'impression que ça ne colle pas. Si vous avez une autre idée... Merci pour votre aide. MUMU. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
C'est que le choix des dimensions n'est pas bon. Je ne peux malheureusement pas tester sans la feuille d'étiquettes et le document. Si le texte ne tient pas sur une étiquette ou se décale d'étiquette en étiquette, c'est un problème de dimensions. Si tu es certaine que les dimensions sont bonnnes, c'est que tu as des lignes qui sont parfois vides et parfois pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com