|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Martin Dallaire Inscription : décembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour, je cherche comment faire une requete avec la fonction *. c'est-a-dire ; je veux chercher un nom dans la base de donnée (table) avec la fonction * exemple, dans critère de la requête j'entre la question suivant : [ENTRER LE NOM RECHERCHÉ] mais je veux être capable de soit écrire *mar* pour qu'il affiche toute les nom qui contient (mar) ou bien mar* pour qu'il affiche toute les nom qui commence par (mar).
J'ai regardé le tuto mais c'est pas claire ; [Comme '*[!a-z]masson[!a-z]*' Ou Comme 'masson[!a-z]*' Ou Comme '*[!a-z]masson' Ou 'masson' dison que je veux que ce soit l'utilisateur qui choisisse le mot recherché commen dans l'exemple que j'ai donnée plus haut mar* et qu'il m'affiche toute les mots commencant par mar si je cherche un nom qui commence par pat* bien qui affiche toute les noms commencant par pat. Merci de bien vouloir m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Martin Dallaire Inscription : décembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Bien rebonjour, j'ai trouver ma réponse alors je vous remercis quand meme.
Voici la solution pour ceux qui veule pas faire trop de codage : dans la requete section critère tu écris la formule suivante Comme "*" & [Entrer le nom recherché] & "*" sa fonctionne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com