|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 180 ![]() |
Bonjour
Je suis novice en SAS, je veux faire un copier coller d'une table SAS mais je n'y arrive pas. J'arrive à tout sélectionner mais en faisant un Click droit l'option copier(copy) n’apparaît pas . Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
C'est pas très clair
C'est une table qui est dans une librairie ou dans ton éditeur de programme (Cards ou Datalines)? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
je veux copier la table sas pour la coller dans fichier Word. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Précision:la table est dans une librairie.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Si j'ai bien compris, tu es en train de regarder ta table SAS et tu veux en recopier le contenu dans Word. Ce n'est malheureusement pas aussi direct que ça peut sembler à première vue. Solution 1 sans code : dans ta fenêtre EXPLORER, fais un clic droit sur la table, puis VIEW IN EXCEL (ou la traduction si tu as un SAS en français). Puis un copier/coller d'Excel vers Word. Solution 2 avec code : une procédure PRINT pour lister la table, et un petit peu d'ODS autour pour créer un document Word. Code :
PS : dans mon code, bibliothèque=librairie. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Olivier,
je tiens à te remercier pour ton aide, la solution 1 marche c'est juste la seconde qui pose problème;mais ce n'est pas grave.Merci encore. Kedmard. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Bonjour kedmard,
peux tu nous faire parvenir ta log et ton code si tu veux qu'on t'aide à solutionner ta solution 2? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
|
|