|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows 7 Pro (*86) via le site MSDNAA. Je vous contacte car j'ai une erreur SPWIZENG.DLL lors de l'exécution du fichier ISO. J'ai préalable décompressé le fichier ISO avec winrar pour ensuite graver les données sur un DVD. Lorsque je clique sur le setup.exe ou que je lance le DVD, il apparait l'erreur ci-dessus. J'ai essayé de booter le CD mais cela ne fonctionne pas ... J'ai également essayé depuis une clef USB et un Disque dur externe. Rien à faire... Avez vous une solution à m'apporter ? Je vous remercie par avance de votre précieuse aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour.
Citation:
Par sûr que ça règle le problème mais dans tous les cas c'est la procédure. Sinon, est-ce que le MD5 du fichier iso (ou SHA1) a été vérifé à la fin du téléchargement ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Merci pour vos reponses ! en fait jai reussi a booter sur le dvd mais a présent lors de linstallation il me dit qu'il manque les pilotes de mon lecteur cd rom Matshita !! ` Au SECOURS !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Ne peux tu pas faire une copie du DVD sur une clé USB ?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Si certainement ! Je reboot avec la clé apres ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Pour détailler un plus le message de JML19, la procédure consiste à utiliser une clef USB comme support de boot à la place d'un CD/DVD (DVD dans le cas de Windows 7).
Afin de rendre la clef bootable, il suffit de se rendre à l'adresse suivante http://store.microsoft.com/Help/ISO-Tool et de télécharger le programme associée. Installer le programme et renseigner l'adresse du fichier ISO sur le disque dur et le tour est joué (4Gb+ pour la clef USB, ce qui, de nos jours, ne devrait pas poser de problème). Avant, il est préférable de vérifier que le boot est bien réglé sur le port USB dans le BIOS et l'installation devrait se faire sans encombre.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Apres essais:
La clé usb ne marche pas => missing operating system... J'ai essayé sur mon disque dur externe => le reboot ne se lance meme pas... Ou puis je trouver les pilotes manquants de mon lecteur dvd ? si c'est la solution ?! Je ne vois pas dautres solutions ... Qu'en pensez-vous ? Merci encore pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Apres avoir télécharger ce logiciel et renseigné le fichier iso on me dit qu'il est invalide !
je ne comprends plus rien ! j'ai reussi a lancer l'installation via le DVD mais le pilote n'est pas reconnu ! donc le fichier est viable non ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Il faut, je pense, tenter de retélécharger le fichier iso.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
bonjour,
J'ai peu me renseigné au service informatique de la ou je travaille et ils m'ont dit que c'était certainement le pilote de mon lecteur DVD qui était mort ... savez-vous ou je peux télécharger gratuitement un nouveau pilote ? merci encore |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Donne nous les références exacts de ton lecteur ? Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Voici les coordonnées de mon lecteur:
Matshita DVD RAM UJ870QJ ATA DEVICE En espérant que cela vous aide à comprendre mon problème qui me casse la tete tous les jours... Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonsoir
Enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et choisi "installer" puis redémarre ton pc tel que. |
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
Alors pourquoi cherche-t-il un pilote pour le lecteur ? Celui ci est directement piloté par le BIOS au démarrage. |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
![]() Celia Love Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je voudrais partager ce logiciel gratuit DVD Convertisseur à vous tous.
Si vous êtes un utilisateur Mac, je voudrais vous recommandons: http://www.hdvideoconverter-mac.com/...r-for-mac.html Si vous êtes utilisateur de Windows, je voudrais vous recommandons: http://www.hdvideoconverter-mac.com/dvd-converter.html Good Luck! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com