|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je suis entrain de développer une application et je trouve un problème avec "DELETE" J'ai créé une table magasin comme suit : Code :
CREATE TABLE Magasin (Num_Magasin number(10) PRIMARY KEY,Adresse_Magasin Varchar(50),Telephone_Magasin number(14), Fax_Magasin number(14) ); Code :
INSERT INTO magasin VALUES (1,'134 hay amal casablanca',0644336728,0644336729); ![]() Mais quand je veux effectuer la suppression de cette ligne par : Code :
![]() Les données ont été supprimé sauf la clé primaire, j'ignore la cause. Pourriez-vous me donner une solution pour effectuer la suppression complète de la ligne ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 385 ![]() |
Essaye d'afficher ton paramétre :AJOUTER_MAGASIN.num_magasin avant le delete.
Peux-tu aussi nous envoyer aussi ton DDL ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
LBO, ça doit être un trigger sous Forms
Khalid : Je pense que c'est parce que tu veux gérer les insertions/delete par des triggers manuels au lieu de laisser Forms gérer. En gros, tu supprimes l'enreg et forms lui l'insère ensuite, ou un truc du genre. Faut voir comment sont déclarés les blocs, comment est fait le query, l'exit, etc..
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
merci bcp pour vos réponses, j'ai résolu le problème qui était tt simplement dans la méthode de création de mes blocs de données
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com