|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Je débute avec le css et j'aimerais savoir comment faire pour que mes input text aient une certaine couleur et soit readonly. Et quand je clique sur un bouton, il faudrait qu'il ne soit plus en readonly et aient une autre couleur. Mon problème est que je ne sais pas comment mettre en place ça avec un css. Si quelqu'un avait un exemple Code :
<input type="text" name="nDossier" id="nDossier" size="20" tabindex="4" readOnly="true" style="background-color : #FFFAA9;" value="<?php echo $cSoc ?>"/> |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
bonjour,
pour résoudre ton problème il te faut du CSS et un peu de javascript : Code CSS :
Code javascript :
Code html :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci de ta réponse mais j'arrive pas à ce que ça fonctionne.
j'ai mon champ Code :
<input type="text" readOnly="readOnly" name="txtnPat" tabindex="6" id="txtnPat" size="40" value="<?php echo $n1Soc ?>"/> Code :
document.getElementById('txtnPat').className="textRO"; Code :
merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
La syntaxe HTML est bien précise :
les attributs sont en minuscules Code :
Voici un exemple d'implémentation du code : Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Le probleme si on met le readonly sans majuscule. Internet explorer ne l accepte pas. Et la couleur de mon champ texte ne change qd meme pas.
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
As-tu testé le code que j'ai posté ? Je n'ai pas de souci avec Internet Explorer et Firefox. Montre nous le code généré (sans PHP) de ta page |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mika Inscription : avril 2009 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
pour définir une couleur spécifique à un input avec l'attribut readonly il faut utiliser un sélecteur comme suit : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com