|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 581 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier soir, Excel s'est planté alors que j'étais en train de remplir des valeurs dans un tableau. Depuis il ne veut plus démarrer. Je suis sous Mac OS 10.5.8 et Excel (10). Par solidarité PowerPoint (10) et Word (10) se sont aussi mis en grève !! Par contre depuis un autre compte utilisateur cela fonctionne. Normalement ce type de problème se règle par : 1- Réparation des autorisations (c'est fait) 2- RAZ des préférences : un dossier Microsoft, des fichiers com.microsoft... (c'est fait) 3- Récupération dans TimeMachine d'un ancien dossier Microsoft contenu dans Application Support (c'est fait) Il doit y avoir d'autres choses à faire puisque cela ne fonctionne toujours pas. Merci de vos conseils PPz
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
le plus simple est de le désinstallé et le réinstallé sur ton poste, tu verras que tous reviendra à sa place. crldt
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 581 ![]() |
Merci de l'idée, mais comment fait-on pour effectuer une désinstallation que sur un poste et pas sur tous les postes ?
Merci PPz
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com