|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
j'ai un souci avec Xampp quand je l'installe en tant que service, je n'ai plus accés à ma base de données (le service est démarré automatiquement, il n'y à pas de problème de ce coté la) seul l'accès a la BDD et vérolé, avec ce joli message : Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] '(Inconnu)' n'est pas un chemin d'accès valide si je relance l'interface Xampp le message disparait et mes données réapparaissent (magique non ), le but étant quand même de ne pas avoir à lancer Xampp à chaque fois que j'allume le PCsi quelqu'un à une idée, merci d'avance Sandes84 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Peut être un problème de droit mal attribué pour apache Il m'a suffit d'aller dans services double cliquer sur apache puis onglet connexion et cocher la puce ce compte en prenant un compte du réseau ayant un controle total du dossier. RWXD |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour
Merci pour la réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas plus. Je vais developper un peu: je suis sous Seven, la version Xamp est 1.7.3 Avec Apache 2.2.14 Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je passe par le control panel de Xampp cela fonctionne, mais pas si je mets uniquement les services???? Sandes84 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com