|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 320 ![]() |
bonjour,
j'ai un phénomène bizzard. et j'arrive pas à la résoudre. J'aurais besoin de vos lumières. dans mon fichier view.yml j'ai mis : Code :
/mon/docRoot/css/ et /mon/docRoot/js/ Lorsque je suis sur la page d'accueil www.mondomaine.com tout se charge bien. Mais lorsque j'essaye d'accéder à un module du genre www.mondomanie.com/package/ les css et js ne fonctionne plus. J'ai remarqué que dans le code sources, les chemin des CSS n'était pas bon ou lieux d'avoir /css/style.css j'avais /package/css/style.css. Alors je me dis que c'est normale que ça fonctionne pas, c'est pas le bon chemin. Mais comment corriger ce PB ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Ça ressemble méchamment à un bogue.
Mais si ce bogue existait, il ne serait pas possible qu'on en ai jamais entendu parlé. Et je ne l'ai jamais rencontré. Donc, j'en déduis qu'il y a un phénomène extérieur qui entre en compte. Quel est la configuration de la machine sur la quel cela ce produit ? As-tu testé sur un autre serveur (voir sur une machine virtuel) avec un autre OS ? (objectif, valider l'application php symfony, ou pas)
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 320 ![]() |
J'ai chercher de mon coté, j'ai trouver un ou deux cas qui ont le même soucis. mais il n'y a pas vraiment de résolutions.
Par contre, apparemment le point commun à tous, c'est l'activation des règles de réécriture pour le passage en prod. Lorsque je désactive les règles de réécriture et que je mets le no_script_name à Off, j'ai plus le soucis. Pour infos je remets les règles de réécriture que j'ai fais, (pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent post) Code :
Mais si quelqu'un à une solution, je suis tout de même preneur. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je suis d'accord avec toi sur l'origine du problème. Il est probable que les deux erreur que tu rencontres aient une même origine. Reste à la trouver.
Je continue à pense que cela provient d'une configuration particulière à ton serveur Linux. Avant que d'essayer de réécrire tous symfony dans un plugin ( ) essaye d'installer ton application sur une autre machine linux installé pour faire un test (une machine virtuel devrait largement faire l'affaire). Installée au plus simple. Et regarde si cela tourne.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() nicolas lefebvre Inscription : mai 2010 Messages : 72 ![]() |
salut moi je charge le pak. autre pare .
As-tu essayer un chemin absolu? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com