Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper > iReport
iReport Forum d'entraide sur iReport
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/01/2011, 20h56   #1

Meriem BENMERADI
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Meriem BENMERADI

Informations forums :
Par défaut Probleme de compilation avec IReport 3.6.2

Bonjour:

J'ai créé un rapport sous IReport 3.6.2 en connexion avec une base de donnée Mysql que j'ai ajouté au classpath de Ireport, j'ai créé le rapport à imprimer manuellement en utilisant le Ireport Inspector, jai mis les fichier de sortie dans le dossier de Mysql Java Connecteur, au moment de compilation de mon ficher ( CAD que je clique que Preview): les erreurs suivantes apparaissent:

Code :
1
2
 Errors compiling C:\Documents and Settings\Shark\Mes documents\mysql-connector-java-5.1.13\BankSystem.jasper!
Compilation*exceptions:*com.jaspersoft.ireport.designer.compiler.ErrorsCollector@1cdb6ff  net.sf.jasperreports.engine.JRException:*Errors*were*encountered*when*compiling*report*expressions*class*file: org.codehaus.groovy.control.MultipleCompilationErrorsException:*startup*failed,*calculator_BankSystem_1295020472140_663329:*157:*unexpected*char:*0xB0*@*line*157,*column*41. 1*error  ****at*net.sf.jasperreports.compilers.JRGroovyCompiler.compileUnits(JRGroovyCompiler.java:88) ****at*net.sf.jasperreports.engine.design.JRAbstractCompiler.compileReport(JRAbstractCompiler.java:188) ****at*net.sf.jasperreports.engine.JasperCompileManager.compileReport(JasperCompileManager.java:215) ****at*net.sf.jasperreports.engine.JasperCompileManager.compileReportToFile(JasperCompileManager.java:131) ****at*com.jaspersoft.ireport.designer.compiler.IReportCompiler.run(IReportCompiler.java:510) ****at*org.openide.util.RequestProcessor$Task.run(RequestProcessor.java:572) ****at*org.openide.util.RequestProcessor$Processor.run(RequestProcessor.java:997)
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait bien m'indiquer la source du problème car je débute sous Ireport et je me sens pedue

Merci à vous d'avance et j'espère que j'étais claire.
maria84 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

Partenaires

Hébergement Web