Bonjour:
J'ai créé un rapport sous IReport 3.6.2 en connexion avec une base de donnée Mysql que j'ai ajouté au classpath de Ireport, j'ai créé le rapport à imprimer manuellement en utilisant le Ireport Inspector, jai mis les fichier de sortie dans le dossier de Mysql Java Connecteur, au moment de compilation de mon ficher ( CAD que je clique que Preview): les erreurs suivantes apparaissent:
Code :
1 2
| Errors compiling C:\Documents and Settings\Shark\Mes documents\mysql-connector-java-5.1.13\BankSystem.jasper!
Compilation*exceptions:*com.jaspersoft.ireport.designer.compiler.ErrorsCollector@1cdb6ff net.sf.jasperreports.engine.JRException:*Errors*were*encountered*when*compiling*report*expressions*class*file: org.codehaus.groovy.control.MultipleCompilationErrorsException:*startup*failed,*calculator_BankSystem_1295020472140_663329:*157:*unexpected*char:*0xB0*@*line*157,*column*41. 1*error ****at*net.sf.jasperreports.compilers.JRGroovyCompiler.compileUnits(JRGroovyCompiler.java:88) ****at*net.sf.jasperreports.engine.design.JRAbstractCompiler.compileReport(JRAbstractCompiler.java:188) ****at*net.sf.jasperreports.engine.JasperCompileManager.compileReport(JasperCompileManager.java:215) ****at*net.sf.jasperreports.engine.JasperCompileManager.compileReportToFile(JasperCompileManager.java:131) ****at*com.jaspersoft.ireport.designer.compiler.IReportCompiler.run(IReportCompiler.java:510) ****at*org.openide.util.RequestProcessor$Task.run(RequestProcessor.java:572) ****at*org.openide.util.RequestProcessor$Processor.run(RequestProcessor.java:997) |
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait bien m'indiquer la source du problème car je débute sous Ireport et je me sens pedue
Merci à vous d'avance et j'espère que j'étais claire.