|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'avais un serveur chez ovh. (Un dual core 2ghz) Et j'ai pris un nouveau serveur i7 950. J'ai programmé un jeu pour l'instant nous sommes 825. Donc ce n'est pas une grosse bsd étant donné qu'elle fait <100Mo Ma base de donnée étant sur mon premier serveur j'ai décidé de transférer la base de donnée et de changer la connexion au lieu de mettre localhost mettre l'ip du nouveau serveur. Tout fonctionne. Mais... Si je fais cette requete sur mon ancien serveur: Code :
Sur le nouveau serveur: Code :
Ce que je comprend pas c'est que j'ai fais un import/export de ma base de donnée donc je n'ai pas touché aux index. Voici les index. Mais je sais plus ou chercher. Car j'ai recopié également mon fichier my.cnf de mysql étant donné que je suis sur debian également. Et c'est seulement sur cette table que j'ai des problèmes et pas les autres. :'( Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 61 ![]() |
Donc si je comprends bien, le jeu est sur un serveur, et la base de données sur un autre serveur ?
Pourquoi n'as-tu pas tout transféré sur le nouveau serveur pour rester en "localhost" ? Tu retrouvera les mêmes performances qu'auparavent, voir mieux non ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonsoir,
Il est probable que les données statistiques ne soient pas déménagées lors du déménagement d'une base. Est-ce qu'un OPTIMIZE ou un ANALYZE améliore les performances ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Tu a bien modifié le my.ini/my.cnf en conséquence ? Si tu le laisse par défaut c'est normal que ça rame...
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Au passage, pas besoin de mettre les valeurs numériques entre apostrophes !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 42 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres sgbd pour ce cas précis mais la mauvaise réputation de MySQL en matière de tolérance vis à vis des écarts normatifs n'est plus à faire !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 42 ![]() |
|
|
|