|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je dois développer un site pour une agence immobilière que je démarre. Ce site couvrira toute l'activité de transaction. Je ne veux pas de solution toute faite afin de pouvoir maîtriser complètement le développement et la personnalisation de l'application. Je connais le développement pour faire la maquette fonctionnelle de ce que je voudrais, mais j'ai peur de faire un site plein de failles de sécurités et pas forcément optimisé pour la production... Je vais aussi passer beaucoup de temps à développer car je ne suis pas productif dans ce domaine... Aussi, je me demande quel est l'intérêt de passer sur un framework ou pourquoi pas développer autour d'un CMS comme JOOMLA...? Avez-vous quelques idées pour faire avancer ma réflexion... Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Alexis Inscription : septembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Je pense que pour utiliser un framework il faut avoir des bases solides ( une analyse impeccable).
En sachant en plus que le framework nécessitera un temps d'adaptation/d'apprentissage très important... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, il vaut mieux travailler avec joomla au lieu d'un framework seul. En fait, Joomla a son propre framework, donc il vaut mieux l'utiliser pour exploiter les fonctionnalités de publication et de gestion standard au lieu de tout refaire depuis le début.
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 50 ![]() |
WordPress est très puissant, adaptable et dispose de nombreuses extensions. Je te conseilles de regarder de ce côté là...
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Salut
Je viens tout juste de finir de développer un site pour une agence immobilière J'ai quelques questions à deux poser avant de te conseiller! => C'est une agence vente uniquement de bien (appart etc) ? => Une agence de vente et location ? => Une agence uniquement de location ? => Ou une agence de vente sur plan? (maison neuf => Construction) ? => Est ce que tu utilise une solution de gestion des bien genre péricles de se loger.com ? Ou envoi tu toi même tes annonces sur le site via un furtur formulaire. Et pour finir quelles genres de fonctionnalités voudrais tu sur ton site? genre alerte mail, contact, form de recherche, recrutement, galerie photos etc. En fonctions de cela je pourrai (si je le peut) bien te renseigner dans la création de ton site web. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com