|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
dans mon apprentissage du framework PureMVC, je me demandais la chose suivante : est il préférable de déclarer les médiators via des event creationComplete sur les composants vue associés ou alors de tous les définir via une commande lancée par une notification ? Je pencherai pour la 2ieme option mais j'ai peut être pas saisi tout les tenants/aboutissants Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Pour PureMVC, je déclare la classe ApplicationMediator via le controler. Ensuite, ApplicationMediator déclare toutes mes vues à la profondeur adéquate. J'ai publié un tutoriel vidéo avec un exemple entièrement en AS3 : Utiliser PureMVC avec Flash / ActionScript 3
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
Bonjour Matthieu,
effectivement j'ai déjà vu ta vidéo avant de poster mais le cas exposé étant relativement simple et ne possédant à priori qu'un seul médiator, je n'ai pas regardé le code source Cependant, cette phrase : Citation:
PS: pour être tout à fait clair, quand tu dis que tu déclares tes vues à la profondeur adéquate, tu veux en fait dire que ApplicationMediator via la méthode onRegister() déclare de nouveaux mediators qui eux via la référence app passée s'enregistreront ? Par exemple : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
J'ai simplifié au maximum en utilisant le code suivant :
Code :
Cette solution permet de très simplement mettre à jour la profondeur des vues à partir du même endroit Pratique dans l'évolution d'une application et l'ajout de nouvelles interfaces!
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
Merci
après avoir analysé quelques sources notamment sur le site du framework, un ApplicationMediator est toujours utilisé pour instancier les autres médiators sous cette forme : Mediator de l'appli instancié via une notification : Code :
Code :
Merci Matthieu et bonne continuation ici et sur as3 facile Je tag en résolu |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com